Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Interview Wendy - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Interview Wendy - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Interview Wendy - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Interview Wendy - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Interview Wendy - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview Wendy

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Ven 19 Mar 2010 - 2:24

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en fait j'ai 4 cadres chez moi, et quand j'en fais un nouveau, en général je le trouve plus joli que le précédent, du coup (c'est pas bien je sais) mais je le mets au dessus, parfois je les enlève et je les mets dans mon carton à dessins ! Je les protege pas vraiment ceux qui sont sous cadres du coup ! mais c'est marrant de les garder et de les regarder de temps en temps : je me rend bien compte de la difference avec mes premier !

27Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Ven 19 Mar 2010 - 2:31

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, comparer chronologiquement ses dessins permet de bien voir ses progrés. A ce propos, quand tu regardes tes anciens dessins et tes plus récents, sur quels points penses-tu avoir progressé ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

28Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Ven 19 Mar 2010 - 4:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hou la la !! en tout !!

Dans l'estompage, je faisais des traits nets pour le contour des visages, sans reliefs, sans détails, des traits grossiers...

29Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 2:10

RIRI

RIRI
Admin
Admin

As-tu été déjà voir des expositions d'artistes, et, si tel est le cas, est-ce que cela t'a donné envie d'exposer toi-même un jour ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

30Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 2:43

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Non, je ne suis jamais allé voir une expo ! Je suis allé une galerie mais c'est tout ^^ mais je ne pense pas avoir envie d'exposer maintenant ! Trop peur que ça ne plaise pas ^^

31Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 2:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pourtant, sur ce forum, tu as des avis trés positifs sur ce que tes réalisations. Cela ne t'encourage-t-il pas à présenter un jour au public ce que tu fais ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

32Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:00

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai beaucoup de bonne critiques ici, et également auprès de mon entourage, mais c'est d'abord moi qui doit m'en faire pour que je me dise que peut être effectivement je dessine bien ! ça commence a venir, mes girafes et le bébé je suis assez fière, alors si ça continue qui sait peut être que j'oserai

33Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:09

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Comment imagines-tu une exposition, et, plus personnellement, comment imaginerais-tu ton exposition ? Que serait une exposition idéale pour toi ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

34Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:15

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah comme je n'ai jamais fait d'expo j'ai aucune notion de ce qui est une expo !! une expo c'est comme un marché spécial artiste non?? Interview Wendy - Page 2 Lol

35Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:18

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, mais tu es dans un local où tu présentes tes réalisations, l'entrée est libre (généralement) et les gens viennent voir tes dessins et peintures...
Savais-tu, par exemple, que bien souvent il y a un vernissage lors d'une exposition d'art ? (souvent pour la "première")

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

36Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:20

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

alors j'ai bien entendu le mot mais au risque de paraitre idiote je sais pas vraiment ce que c'est !! c'est pour se faire découvrir non?

37Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Sam 20 Mar 2010 - 3:26

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Un vernissage c'est en fait un "pot d'honneur", un genre de réception avec des invités, organisé par un artiste, pour marquer le lancement de son exposition.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

38Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 15:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ce n'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement ! enfin pas pour le moment en tout cas ^^ toujours cette histoire de "et si ça ne plait pas" et "je ne fais rien d'exceptionnel"....

39Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 15:57

RIRI

RIRI
Admin
Admin

A défaut donc, présentes-tu facilement tes réalisations à ton entourage, et es-tu sensible aux commentaires ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

40Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 17:11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui très facilement ! j'envois souvent ce que je fais a certaines personne (que ça interresse^^), j'aime avoir leurs points de vue sur ce que je fais, car personne dans mon entourage ne sais vraiment dessiner. Ils me disent si j'évolue ou non..... ce sont des échanges rapides, mais j'en ai besoin ^^ si je ne pouvais pas partager, je ne sais pas si je serai autant motivée

41Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 18:59

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Coment t'es venue l'idée de t'inscrire sur un forum de dessin sur le net lorsque tu t'es mise à aimer le dessin et à dessiner ? Connaissais-tu à l'origine, et par des gens, l'existence de tels forums sur le net, ou bien as-tu essayé par toi-même de voir si cela existait ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

42Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 19:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je ne savais pas du tout que des forums existaient ! Avant d'être avec mon homme je n'etais pas vraiment télé, ni internet, et puis mon homme allait sur des forums de reptiles et il ma dit "pourquoi tu ne chercherai pas un forum de dessin", alors c'est ce que j'ai fait, et je n'aurai jamais pensé que des forums pourraient apporter autant ! Pour moi, avant, internet se limitait a apprendre certaines choses quand j'avais des questions ^^ et aujourd'hui grâce ou a cause (je sais pas trop^^) je ne peux plus m'en passer !!

43Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Dim 21 Mar 2010 - 20:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En parlant du net et du dessin, nous avons pu voir aussi que tu avais concilié les 2 en créant un blog, qui contient pas mal de tes réalisations.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

44Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 0:08

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je l'ai fait rapidement juste pour regrouper mes dessins car quand on me demande ce que je fais c'est beaucoup plus simple de donner un lien !

Mais je vais en refaire un, je vais demander a mon homme, moi je n'y connais rien du tout ! Un blog plus personnel, étant donné que maintenant je fais des dessins qui me plaisent plus... Alors je vais prendre le temps de faire un joli blog !

45Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 2:07

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il sera exclusif au dessin, ou bien tu mettras d'autres choses aussi ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

46Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 9:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je pense qu'il sera exclusif au dessin, mon homme a déjà fait le sien avec les reptiles, et je ne veux pas mélanger cette fois ci,

ça me fait me poser la question : dessin ou reptiles ?, qu'est ce que j'aime le plus ?... hummm, on me demande pas de choisir? je sais pas pourquoi je veux le faire Interview Wendy - Page 2 Icon_pale

Non, que dessin je pense...

47Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 13:42

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mais rien ne t'empêche de faire 2 forums Interview Wendy - Page 2 Icon_wink et puis, tu as réussi à rasembler les 2 en faisant des dessins de reptiles Interview Wendy - Page 2 Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

48Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 18:59

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai, du coup ça concilie les deux ! mais je préfère faire quelque chose uniquement avec mes dessins, car si des fans de reptiles viennent pour en voir et qu'au final il n'y a que mes dessins, enfin en grande partie, ils vont pas être contents ^^

49Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 19:02

RIRI

RIRI
Admin
Admin

As-tu des projets artistiques (projet seule ou de groupe) à court, moyen ou long terme et que tu aimerais concrétiser ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

50Interview Wendy - Page 2 Empty Re: Interview Wendy Lun 22 Mar 2010 - 19:12

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Me mettre sérieusement à la couleur, mais je vais devoir essayer plusieurs médiums avant de trouver celui qui me plait vraiment !

...et à l'avenir : donner des cours pour des enfants sans aucune bases, mais je ne sais pas trop car les enfants veulent de la couleur et je ne sais pas faire ! Mais j'aimerai beaucoup faire ça ! J'y reflechis depuis quelques jours, et je pense que je vais tenter l'expérience, voir ce que ça donne, si ça me plait, et si j'arrive a donner des conseils a des petits bouts ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum