Oui j'avais pas pensé à l'appareil photo, je suis bête. En effet pendant le jeu ça peut être pas mal mais par contre du coup il faudrait peut être laisser un plus grand délai.
Riri tu n'as pas fait références à l'organisation des jeux que je parlais dans mon post d'avant. Qu'est ce que tu en penses ?
Aufait pour le ecartes 2 que je dois lancé, j'attend un peu qu'on ce soit mis d'accord sur tout ?
Mika pour le fait de récompenser le vainqueur, je pense que dans le jeu des ecartes ça ne serait pas vraiment réalisable, enfin c'est surtout que le vainqueur sera déja celui qui aura reçu le plus de cartes, et donc je vois pas trop quelles sont les autres cartes qu'on lui enverrait, enfin je sais pas trop comment dire.
Mais par contre je trouve que c'est une bonne idée. Et que ça pourrais être mieux pour le jeux de l'appel à dessin (d'ailleurs je crois qu'il y avait un truc comme ça sur l'autre forum). Et donc le gagnant de l'appel à dessin 1 (par exemple) devra envoyé son dessin au gagnant de l'appel à dessin 2 et ainsi de suite. C'est un exemple mais ça pourrait être autre chose.
Enfin voilà, Riri je me répète mais si tu as besoin d'aide, pour lancer un sujet ou autresn, n'hésites pas à me demander, je le ferais avec plaisir.